Estelle Diop, avocat à Colmar

Estelle Diop, avocat à Colmar

Depuis toujours, la profession d’avocat est une véritable vocation pour Me Estelle Diop.

Après avoir obtenu sa licence au sein de l’Université de Belfort, sa ville natale, Me Estelle DIOP a décidé de poursuivre ses études en Île de France, au sein de l’Université Paris-Saclay.

En 2015, diplômée d’un Master II mention Droit Pénal des Affaires, elle obtient un poste d’assistante de justice auprès de la 8eme chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Versailles.

En parallèle, elle prépare son examen d’entrée à l’Ecole d’Avocats au sein de l’Institut d’Etudes Judiciaires de Versailles.

En 2016, Me Estelle Diop intègre la Haute École des Avocats Conseils regroupant les élèves-avocats des quatre barreaux du ressort de la Cour d’appel de Versailles.

Rompue aux stages en cabinet tout au long de son parcours universitaire, Me Estelle Diop a débuté en qualité de collaborateur au sein du cabinet ABFM à Issy-les-Moulineaux.

Forte des apprentissages qu’elle a pu y faire auprès d’Avocats particulièrement méticuleux et reconnus dans leurs domaines, Me Estelle Diop décide, en 2018, de poursuivre son parcours professionnel à Colmar.

C’est désormais dans le Grand-Est que Me Estelle Diop exerce principalement son activité.

Elle demeure toutefois disponible et compétente, notamment en matière pénale, pour vos dossiers sur l'ensemble du territoire national.

Votre avocat est également engagée dans le cadre de l'accès au Droit, à travers les missions qu'elle réalise en collaboration avec des associations qui veillent à la défense de tous (personnes détenues, étrangers...).

Rigoureuse, combative et soucieuse de la situation de chacun de ses mandants, elle s’évertuera à obtenir la réponse la plus satisfaisante à votre problématique et à défendre vos intérêts devant l’ensemble des juridictions.

En donnant votre accord, vous acceptez l’utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies à des fins de statistiques, mesure d’audience et segmentation.
Pour en savoir plus